coco-cherry

Ce bien le plus précieux : Mon journal...

Vendredi 19 mars 2010 à 16:33


Je me met face au miroir et je vois...


- Une petite chose aux yeux bleus

- Des cheveux chocolat au reflet caramel relevés avec une pince.http://coco-cherry.cowblog.fr/images/IMG1045.jpg

- Un maquillage parfait (c'est mon blog je dis se que je veux :))

- Un slim noir totalement délavé


- Un debardeur blanc (souvent noir c'est exceptionnel aujourd'hui ^^)

- Un sourire fatigué (insomnie quand tu nous tiens)






Par Heart.Of.St0ne le Vendredi 19 mars 2010 à 18:09
c'est tout rose par ici :)
bienvenue à toi ou bonne continuation si tu avais déjà un blog par ici :)
Par Enamorame le Vendredi 19 mars 2010 à 19:26
Bonne route !
Tu t'habilles souvent de noir?
Par BadTwin le Mercredi 21 avril 2010 à 22:52
J'adore le noir :)
 

Ajouter un commentaire

Note : coco-cherry n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://coco-cherry.cowblog.fr/trackback/2978036

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast