coco-cherry

Ce bien le plus précieux : Mon journal...

Mercredi 21 avril 2010 à 22:43

Premier coup de gueule du Blog!

 
Je veux être un garçon!

Les garçons ont beaucoup plus d'avantage que nous les filles, ils peuvent déjà faire pipi n'importe où parfois je rêve de pouvoir m'arrêter sur le bord d'une route sans faire pipi sur mes chaussures! autre avantage ils n'ont pas "les anglais qui débarquent", donc pas de phase déprime dans le mois où ils se trouvent moche, gros, avec des boutons et des cernes et des "personne ne m'aime", les garçons ne prennent pas la pillule, ne tombent pas enceint, les garçons peuvent garder leurs poils eux! et surtout les garçons sont indépendant et ne pleurs pas si nous les filles ne leurs écrivons pas! Ils ne s'arrache pas les cheveux dès qu'un garçon nous approche...Où trouvent-ils ce sang froid? Moi, je voudrais bien savoir!

Le dernier avantage que les garçons ont c'est qu'ils nous ont nous les filles ^^



http://coco-cherry.cowblog.fr/images/DSCN5124.jpg

Par JDiab le Jeudi 22 avril 2010 à 0:36
J'adore !!!!
Par BadTwin le Jeudi 22 avril 2010 à 10:51
merci :)
 

Ajouter un commentaire

Note : coco-cherry n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://coco-cherry.cowblog.fr/trackback/2988866

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast