coco-cherry

Ce bien le plus précieux : Mon journal...

Jeudi 22 avril 2010 à 16:41



Une bouteille à la mer...

Parfois je me fais penser à Madame Bovary cette femme qui recherche toujours à vivre comme dans les Romans. Je passe plus de temps à vouloir changer ma vie qu'à accepter ce qu'elle est vraiment. Je ne suis jamais pleinement heureuse. J'aimerai pouvoir me contenter du soleil, d'une blague, d'une sortie...Mais je n'y arrive pas. Je voudrais que ma vie soit un conte de fée. Et au lieu de tout faire pour y arrivé depuis quelque temps je me laisse allé, mange des ferrero rocher devant des tonnes de films en attendant que l'orage passe au dessus de moi. Je déprime, mange, grossi, pleurs, fume, m'enerve. Ce n'est pas moi. Moi je suis determinée, fonceuse, pleine de vie...Je ne sais pas quoi faire pour retrouver cette fille là alors en attendant j'hiberne...La solitude commence à peser et je trouve rien d'interessant pour me bouger. J'ai souvent cherché une oreille pour m'écouter, mais la peur d'ennuyer les autres me ferme la bouche depuis quelques temps. Parce que je me suis mise à radoté...Je me plaint tout le temps alors autant garder tout ça pour moi. Je me fond dans mon écriture parce que ça m'occupe et ça m'occupe les mains donc cela m'évite de me gaver de bouffe et de cigarettes! Je me deteste d'être comme ça...Je suis comme les personnes âgées qui ne veulent pas se laisser allé alors ils s'habillent, se lavent, se maquillent même si ils n'ont rien à faire...Une envie inconsciente de vouloir rester en vie...C'est ma façon à moi de me dire que si je ne bouge pas, ça n'ira pas mieux. Desolé pour toi qui lis cet article. Je ne risque pas de te donner la peche (ou peut être grace à mes fautes d'orthographes). Mais au moins j'aurais partager mes pensées les plus profondes...

Demain shopping, essayer des fous rires, et échanger ma mauvaise humeur, contre une belle robe pour l'été...

Ju,

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : coco-cherry n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://coco-cherry.cowblog.fr/trackback/2989067

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast